Wikipédia en français - L'encyclopé...
Download this dictionary
DOS
On appelle généralement DOS le système d'exploitation PC-DOS développé par Microsoft pour l'IBM PC, ainsi que la variante MS-DOS vendue par Microsoft pour les compatibles PC. Il en existe des clones postérieurs, tels DR-DOS de et . Jusqu'au début des années 1990, DOS était le système le plus utilisé sur compatible PC. Ce système en ligne de commande était rudimentaire : pas de multitâche, pas de mémoire virtuelle, gestion du seul mode segmenté  du microprocesseur x86.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…

 
Dos
En anatomie, chez les animaux vertébrés parmi lesquels les humains, le dos est la partie du corps consistant en les vertèbres et les côtes. Les dorsaux étaient les muscles les plus sollicités par les singes (déplacement arboricole), c'est pourquoi ce sont encore des muscles puissants et volumineux.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…

 
Attaque par déni de service
Une attaque par déni de service (, d'où l'abréviation DoS) est une attaque informatique ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser. Il peut s'agir de :
  • l’inondation d’un réseau afin d'empêcher son fonctionnement ;
  • la perturbation des connexions entre deux machines, empêchant l'accès à un service particulier ;
  • l'obstruction d'accès à un service à une personne en particulier ;
  • également le fait d'envoyer des milliards d'octets à une box internet.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…

 
Dos (homonymie)
Cette page d’ répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…

 
¡Dos!
¡Dos! est le dixième album studio du groupe de punk rock américain Green Day, le deuxième volet de la trilogie du groupe intitulée "¡Uno ¡Dos! ¡Tré!" (2012). Il est sorti le sur le label Reprise.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…


© Cet article se sert du contenu de Wikipédia® et est autorisé sous les termes de la Licence de Documentation libre GNU et est distribué sous les termes de la licence Creative Commons Paternité-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 non transposé.