Wikipédia en français - L'encyclopé...
Download this dictionary
Armée de l'air française
L’Armée de l'air française est l'une des quatre composantes des Forces armées françaises ; les autres composantes militaires de l'Armée française étant l'Armée de terre, la Marine nationale et la Gendarmerie nationale.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…

 
Composante aérienne militaire
Une composante aérienne militaire est le titre générique donné aux entités aériennes dépendantes des forces armées d'un État. Les missions et l'organisation varient mais le point commun est généralement la mise en œuvre d'avions, d'hélicoptères ou de drones militaires ainsi que l'entretien et la protection des infrastructures associées.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…

 
Histoire de l'Armée de l'air française
L'histoire de l'Armée de l'air française est à la fois celle des moyens aériens militaires (aéronefs et pilotes) et celle des supports à ces moyens (mécaniciens, surveillance aérienne, protection, administration).

Pour la suite, voir Wikipédia.org…


© Cet article se sert du contenu de Wikipédia® et est autorisé sous les termes de la Licence de Documentation libre GNU et est distribué sous les termes de la licence Creative Commons Paternité-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 non transposé.